Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fanni convoité par l'OM ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Gorbio
Date d'inscription : 14/11/2006

Fanni convoité par l'OM ? Empty
MessageSujet: Fanni convoité par l'OM ?   Fanni convoité par l'OM ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:31

Selon le journal But ! Marseille, les dirigeants de l'OM ne seraient plus très loin de finaliser l'arrivée au mercato du milieu de terrain international russe du CSKA Moscou Evgeni Aldonin. Le Niçois Rod Fanni serait également pisté par Marseille[...]
Selon le journal But ! Marseille, les derniers détails du transfert d'Aldonin pourraient même être réglés prochainement. L'OM, qui souhaite également enrôler un défenseur, surtout si Taiwo venait à partir (Valence ?), seraient par ailleurs intéressé par le Niçois Fanni et le Toulousain Aubey.

Rédaction Football365 - jeudi 09 novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Giant m'enfiste
Alban


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 26/08/2006

Fanni convoité par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Fanni convoité par l'OM ?   Fanni convoité par l'OM ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:48

:fuck: :berk:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemble.fr
m'en bati

m'en bati


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 26/08/2006

Fanni convoité par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Fanni convoité par l'OM ?   Fanni convoité par l'OM ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:12

marseiller va te faire enculer...
Revenir en haut Aller en bas
diego sanz

diego sanz


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2006

Fanni convoité par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Fanni convoité par l'OM ?   Fanni convoité par l'OM ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:36

Je pense que tu ne devrais plus te faire chier à poster ce genre d'info ici steph Wink

On les a tous deja vu sur le .net et puis vu qu'on est que toris ou quatre a venir une fois tous les dejours ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Gorbio
Date d'inscription : 14/11/2006

Fanni convoité par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Fanni convoité par l'OM ?   Fanni convoité par l'OM ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:56

:top:
Revenir en haut Aller en bas
AleXXX
Admin
Admin
AleXXX


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 26/08/2006

Fanni convoité par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Fanni convoité par l'OM ?   Fanni convoité par l'OM ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:31

diego sanz a écrit:
Je pense que tu ne devrais plus te faire chier à poster ce genre d'info ici steph Wink

On les a tous deja vu sur le .net et puis vu qu'on est que toris ou quatre a venir une fois tous les dejours ici Very Happy
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Quaresma-10.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanni convoité par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Fanni convoité par l'OM ?   Fanni convoité par l'OM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanni convoité par l'OM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: ~ L'OGC Nice ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser